samedi 5 mars 2011

AVIS AUX LECTEURS !!!




Les ressources du vieux continent d'Arka sont épuisées. Je regarde ces gens croupir dans la boue et hume cette air nauséabond et irrespirable depuis la quasi disparition des arbres de ce continent pour fabriquer des caravelles à l'assault du nouveau monde. Dans cette décharge, je contemple au-delà de l'océan ce continent immaculé. Je vois ces rochers flottants ces cités immenses noyés dans une forêt à perte de vue sortant des brumes. Le ciel est recouvert de ptéranodons similaires à des dragons de toutes les couleurs. J'entends le martèlement d'un troupeau de tricératops provoquant un bruit sourd mêlé au chant cérémoniel des Altatèques qui remercient leur déesse Cipactlicoatl pour ces richesses. Hélas ce continent est envahi par les T-rex tel un champignon parasite. Quand je vois ce monde, je me demande bien si Cipactlicoatl nous a pas envoyé un appel à ses risques et périls pour que nous sauvions notre continent. Apprenez à connaitre vos ennemis, les T-rex, ces salauds, sans foi ni loi, qui détruisent tout au nom de leurs richesses. Nous avons rassemblés, à nos risques et périls, ce guide pour apprendre à connaître le nouveau continent et aussi les dérives scandaleuses des conquistadors au nom de l'or.
Alors battez vous pour ce nouveau continent, et pour le notre! Battez vous pour Arka !
Battez vous pour votre propre survie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire