samedi 5 mars 2011
Qui sont les altatèques ?
Les Altatèques sont plus grands que leurs envahisseurs et ont une force physique supérieure. Les T-rex les sous-estiment c'est à leurs risques et périls.
Les altatèques ont développé une culture plus avancée que leur cousines plus petites les kay'rath. Ils sont 1/3 plus grand que les kay'raths.
Les altatèques seraient une forme plus évoluée des kay'rath à leur anatomie similaire comme les pieds préhensiles.
Nom d'usage : Altatèque
Nom altatèque : "alatateca" ou "gens d'Actala"
Répartition : Différents biomes du nouveau continent d'Arka, bien qu'ils se concentrent dans la jungle, des populations excentrées ont été repérées dans les plaines et les zones subarctiques.
Régime alimentaire : omnivores, vivent principalement de la chasse et de la cueillette, même si ils ont des notions d'agriculture et d'élevage.
Taille : 2, 30 à 2, 50 m pour les mâles, les femelles sont plus petites.
Anatomie : Peau de couleur orangée pâle, Les mâles ont une corne frontale plus longue que les
femelles. Une toile rouge s'étire de la corne et du crâne. Structure osseuse en carbone légère et robuste. Pieds, mains et queue préhensiles.
Les altatèques sont un peuple originaire de la forêt équatoriale du nouveau continent de la lune Arka qui gravite autour d'une planète gazeuse à anneaux similaire à Saturne. A l'origine, les altatèques vivaient dans les vieux arbres ayant un accès direct à leurs ptéranodons. Suite à des combats sanglants, ce peuple guerrier a conquis un immense empire qui recouvre toute la forêt du continent. Bien qu'ils aient bâti des villes immenses, la majorité des altatèques vivent encore dans la jungle dans les arbres. Les altatèques sont incroyablement agiles. Ils ont une anatomie faite pour la vie dans les hauteurs. Des membres et une queue préhensiles, une structure osseuse en carbone légère et solide leurs permettent de se déplacer dans les arbres.Même un empereur qui reste dans sont palais est aussi à l'aise au sol que dans les arbres.
"Singulièrement sensibles à leur environnement, les altatèques ne se voient pas comme étant séparés de la nature mais comme partie intégrante. La plupart des peuples d'Arka avaient établis autrefois la même inter connectivité avec la nature."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire